Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
14 juillet 2006

bon anniversaire mon titou

anniversaire_gateauj'ai accouché un 14 juillet ..... à 23h 20 pendant le feu d'artifice !!! d'un énorme poupon de 4 kg 220!! Tiffen a aujourd'hui 9 ans et avec son frère Thomas ils sont les soleils de ma vie !!!bebe_lapin_geddes tu_es_mon_soleil

bon anniversaire mon amour !!!! enfantchatHPIM0713

bon j'avais acheté ça ,peu de temps aprés ta naissance ...........je te promets pour tes 20 ans il sera fait !!! 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
J'oubliais : Bon anniversaire Tiffen !
B
Hou là, ne fais pas de promesses inconsidérées.<br /> <br /> Es-tu bien certaine qu'il sera terminé pour ses 20 ans ?
N
oui, tu as encore le temps, avec de telles promesses ... bon anniversaire à Tiffen, et bon WE à tous,
C
Coucou Flo, et bon anniversaire à Tiffen ! Je viens de rattraper ma semaine de lecture en retard... et cela finit en apothéose avec cette promesse ! La broderie est superbe : tu te dois de tenir ta promesse faite devant toutes tes lectrices ! Remarque tu ne prends pas de risques, tu as 11 ans pour le faire :o)
S
Bon anniversaire a Tiffen !!! Gros bisous du Mexique !
chez flo et fils
Publicité
Publicité