Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 juillet 2006

besoin d'amour...........................

j'ai des envies de coeurs en ce moment !!!! ben oui des fois ça le fait !!! alors suite à un article chez Léna , je me suis rendu dans une boutique qui malheureusement ferme : "Bouts de tissus " à Bordeaux Cauderan

Bien sur ,une boutique qui ferme c'est toujours triste mais c'est aussi un bon moyen d'avoir des supers prix sur des articles .....chéro .........HPIM0788a

j'ai trouvé une fiche sur le rugby pour mes fils !!! un kit de" au fil des réves " sublime et un de" couleurs croisées" sur le pays Bigouden !! et un tit coeur !!! et ben voilà fini!!!

HPIM0885HPIM0886

j'ai trouvé  le cadre chez Leclerc , je le trouve sympa et vous ??? bisesa_bientot_cow

Publicité
Commentaires
V
ah les boutiques qui ferment !! trop dommage pour elles , alléchant pour nous et dur dur pour le porte monnaie !!!!
S
Tu as bien fait c'est tres joli et si en plus tu as eu des prix alors ca valait encore plus la peine de les acheter :)<br /> Le cadre est super joli !
C
Flo ,pas sur la tete! tapes pas!!!!!!C'est à Paris,pour celle qui connaissent,c'est Celimene Pompom,à coté du bon marche!!!!!!
S
ca va un peu mieu malgré un grand vide grisoune va bien je veille sur elle, suzie
V
c'est vrai que c'est triste un magasin qui ferme surtout si on y a des habitudes mais c'est aussi le moyen de faire de bonnes affaires et je vios que c'est le cas de quoi broder en tout cas c'est super et ton coeur est sublime je suis fan des coeurs ;-)
chez flo et fils
Publicité
Publicité