Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
24 juin 2006

mes enfants et leurs animaux !!

vaste programme !!! j'ai retrouver dans mes photos certaines trés drôles , d'autres trés belles !! a vous de voir !!!                           ça fait 8 ans que je me demande se qu ' ils se disent  Tiffen et Jules!!!!!       

titoux_animaux et lola tranquille ???????? celle ci date de 5 /6 ans je pense !!!

                                                                                                                

                                                                                                

                                                             titoux_animaux_21

Thomas et Roméo !!

Tiffen et un  chat de  son père en garde à la maison !!

les mêmes 8 ans aprés : Tiffen et Jules ; thomas et Roméohpim07041hpim07061 !!la mise en page est pourrie pardon !!!me_to_you

Publicité
Commentaires
B
Elles sont géniales !<br /> Certaines reflètent une telle complicité !!! Ma préférée, celle de Tiffen et Jules = tout simplement superbe !!! Comme dirait "des images comme on aimerait en voir plus souvent" ! ;)<br /> @tte<br /> =^..^=
C
Trop belle ta petite famille avec les animaux
V
c'est super pour les enfants d'avoir des animaux, chez nous on a eu pas mal de chose !! mais je n'ai pas donné mon acccord pour le rat !! pour le moment il reste un hamster de deux ans et demi .... on se demande quand il va mourir normalement ça vit un an !! nous avons aussi 5 chats, deux chiennes, deux chèvres naines, un lapin nain, une tourterelle l'autre est morte snif !nous avons eu aussi des perruches des cochons d'inde .... on est assez ouvert ;-)<br /> Je déconseille les chèvres car même si elles sont adorables on le gros inconvénient de tout dévorer, pas une fleur ne leur resiste, elles aiment beaucoup les écorces des arbres, nous on " pas mal de jeunes fruitiers !!tué"<br /> bonne fin de journée
S
c'est de belles photos que tu a ,je te souhaite un bon dimanche. suzie
B
C'est adorable ces photos !!!!Merci de les partager :)
chez flo et fils
Publicité
Publicité