Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 juin 2006

MERCI !!!!

entouteamitie1Merci du fond du coeur pour vos temoignages de sympathie suite à mon coup de blues .... je suis extremement emue , touchée et avant tout surprise . je ne m'attendais pas à tout ça !!! ppffffff c'est super ! vraiment !!!amiti_ss

bon en fait dans cet article je vous envoie aussi comme une bouteille à la mer , et je m'explique !!! je suis toute nouvelle dans le monde du blog , je ne brode pas de la "même façon " que vous j'ai des années de retard moi !!!! je ne comprend pas grand chose à votre vocabulaire comme SAl , RR , j'en passe et des meilleurs !! alors on me demande d'écrire clairement ce que je vous propose .... bon je me lance : faire un marquoir issu du livre dont je parle précédemment ou un modéle pris où vous voulez !!! on le fait pour nous , on y inclus le prenom de notre grand-mère mais on le fait à notre  gout !! comme en fils dégradés ou sur de la toile de couleur , enfin ce qu'on veut !!le principal c'est le marquoir ancien  et le prenom !! voilà je le dis haut et fort qui est pour ??? pas de date butoir ,peut être un jour dans la semaine pour toutes montrer nos avancés , je pense proposer ça pour la rentrée  et on peut faire ça sur un mois ?? !! en fait je ne pouvais pas me permettre de lancer ça comme ça !

Nous sommes plusieurs a être ok : Corinne , Francine , Moi !ET    Valynette MartineSylvie , Véro sont  séduites elles ausssi par l'idée!! et comme titre " souvenirs de leur enfance , à nos grand-mères !!" ??

j'ai trouve ça sur internet ça peut nous aider !blinkie_005_08bisousMERCI !! à bientôt

Publicité
Commentaires
P
C'est une très bonne idée que tu as eu !!! je ne suis pas sûre de pouvoir participer, je suis enfouie sous un monticule de toiles et de fils mais peut-être que d'ici septembre, la situation se sera éclaircie ??? je ne te perds pas de vue en tout cas....
B
Je viendrai voir vos broderies, je n'ai vu ma grand mere maternelle que deux fois dans toute ma vie car elle habitait en Suisse (a 3 ans et a 6 ans) et mon autre grand mere est morte quand mon pere etait petit, donc pas tres inspirée :( Mais je vais vous surveiller hihihhihi
M
Je suis partante pour ce projet. C'est une excellente idée ! A bientôt.
T
Pour la broderie, je ne peux pas t'aider la derniére fois que j'en ai fait remonte à + de 20 ans mais pour la cuisine, c'est + mon rayon.Bon WE
M
c'est une bonne idée, mais il faudra m'en reparler parce que je risque d'oublier d'ici le mois de septembre
chez flo et fils
Publicité
Publicité