Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 juin 2006

marquoir !!

en cherchant des torchons dans l'armoire, ma mère est tombée (elle s'est pas fait mal !!) sur ça :hpim0700bon je vous entends d'ici (Corinne!!) encore un trésor du placard !!! et ben oui !! et si vous saviez à quel point cela m'a fait du bien  de trouver ça !! C'est Paule ma grand-mère qui l'a fait bien sur !! mais au dela de ça , ses trésors découverts au fur et à mesure ma vie ....... c'est comme si elle était toujours là avec moi en me disant : lache pas ma fille  moi je suis avec toi !! bats toi tous les jours ,avance , tu dois le faire pour tes titoux !! les gens qui te fond du mal le paieront, tu peux en être sûr mais craque pas !!!

c'est un peu de moi qui est partie avec elle et je suis tellement , tellement malheureuse sans elle si vous saviez ! 

bon je reprend  avec des yeux secs ,j'ai acheté ce livre en me disant pourquoi pas  en refaire  un ,ou refaire le sien , comme ses petites filles ??? !!! livreet vous les filles ça vous dis ??? " Souvenirs de leur enfance ,à nos grand-mères "peut être que c'est pas une bonne idée ....je sais qu'il y a plusieurs blogs qui font actuellement comme des marquoirs avec des animaux et autres !!! alors je sais pas trop et je suis pas trés familiére avec votre vocabulaire donc peut être que j'empiéte sur le terrain de quel qu'un d'autre pardon !! HELP !!!

Ce blog c'est une maniére de m'echapper de mon quotidien , de parler avec vous au 4 coins du monde , comme si je devais me griser de toutes ses belles choses que vous faites et ditent pour oublier que la vie ne m'a pas épargné ces derniers temps !! pardon je ne dois pas , je n'ai pas le droit de pleurer sur mon sort ,heureusement vous êtes là et vos visites chaques jours sont comme des bouffées d'oxygene ! MERCI

Pardon , je voulais pas plomber l'ambiance !vg53

Publicité
Commentaires
M
Bon, j'arrive un peu tard (mais je découvre aujourd'hui seulement ton blog !) et je comprends tout à fait ce que tu ressens, ma grand-mère est la personne à qui je pense tous les jours, elle me manque tant et je chéris son souvenir du mieux que je peux, courage, nos grands-mères sont avec nous et nous regardent.<br /> Bisou, <br /> Michou
P
Ce marquoir est très beau et c'est un trésor de plus, nos grand mères savaient.....la mienne aussi m'a appris des tas de choses, c'est un trésor encore plus précieux...
A
Ta réaction est plus que normal et prouve que tu as du coeur. c'est super de tomber la dessus conserve le précieusement. bises
S
je vien de voir ta ménagerie ten a beaucoup d'anumaux vraiment, et g vu jules il est tres beau les chats et le chien aussi belle famille bonne fin de semaine suzie
M
mais comment fais tu pour arriver à faire toutes ces choses manuelles ...Je sais tricoter, crocheter mais l'envie n'est pas là ...faire de la tapisserie aussi ...<br /> <br /> Ca reviendra je pense ..<br /> <br /> je te fais un gros bisou et pense à toi très fort ..ta mamy restera toujours avec toi, dans ton coeur comme dans on âme ...
chez flo et fils
Publicité
Publicité