Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
22 juin 2006

le boxer de cathy !!

betty_boopje vous ai déjà parlé de cathy ma copine -collegue !! et bien cette coquine a voulu une betty Boop sur ses fesses !!!!!!!!!!!!!!! mon dieu dites vous  ?? et bien je me suis retrouvé avec de la toile tire-fil  et 3 couleurs , bon ça va !! un modéle gratos là! et voilà :hpim0691hpim0692

non je me suis pas régaler à broder ça pourquoi ? parce que c'est petit et faut faire gaffe à la taille que le motif va prendre ! et puis c'est pas du coton qui bouge pas , c'est du lycra ou je sais pas quoi enfin un truc qui est élastique !!! bon je vous entends d'ici : "Et pourquoi tu l'as fait alors ???"

et  bien parce que cela me faisais plaisir de faire  plaisir !! ma Cathy je t'aime !!

Publicité
Commentaires
C
Houla tu as du galerer sur cette matière, quel courage
C
ola bella!!<br /> wouaaaa!!! que de compliments sur ton chef-d'oeuvre !!toutes les tites brodeuses ont apprécié betty boop bravo encore une fois tu es la meilleure!!merci merci mille fois!!!pour ta gentillesse et ta volonté de réussir!! au fait, pour toutes celles qui liront ce commentaire, betty boop c'est moi (enfin la cop's de florence)pour tout vous dire j'adore betty boop car je lui ressemble un tit peu c'est vrai elle est sexy et coquette!!! en quelle sorte c'est moi!!! sans prétention!!! pour finir j'adore beaucoup cette tite "FLO" ma cop's de labo car c'est une jeune femme qui en "chit" tous les jours pas facile la vie quand nous les femmes nous devons nous démerder toutes seules avec le quotidien mais courage nous sommes des guerriéres et nous aimons gagner!!! FLO est une battante sensible mais forte!! courage à toues ces femmes!!<br /> gros gros bizou à ma tite flo que j'adore énormément!!<br /> l'italienne***(cathy evidemment)!!!!!
M
Très très original !!! J'aime bien
D
oh elle est trop super cette betty ! bravo ! j'utilise également le tire fil !!! c'est super pour personnaliser les vêtements...<br /> <br /> a+delp
M
Quel boulot ! Très réussi ! Bravo !
chez flo et fils
Publicité
Publicité