Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 juin 2006

message de Madame Gibert " des bleuets " pour le salon de beaumont

blinkie_126Bonjour, Florence !
j'ai lu avec intérêt votre reportage sur le salon de Beaumont, et je tiens à
vous remercier pour vos compliments !
Merci aussi pour vos photos, je me permettrai d'en "prélever" quelques unes
pour le Marquoir de Septembre...
Je voulais vous apporter quelques corrections : Je ne m'appelle pas Guibert,
mais Gibert (y a pas de  u !)... et vous pouvez m'appeler Anne ! et surtout
je ne suis pas l'organisatrice, mais seulement un des rouages... je
m'explique : en tant que "beaumontoise", et adhérente de France Point de
Croix, j'ai donné un coup de main aux "Bleuets", pour que les brodeuses nous
envoient des objets à vendre. Donc France Point de Croix soutenait l'action
des "Bleuets".... (merci d'avoir pris en photo mon petit texte sur mons tand
, d'ailleurs !) Il n'y a pas que les adhérentes de France Point de Croix qui
ont participé à ces dons, puisque j'avais aussi envoyé l'annonce aux
journaux de point de croix, et le relais par internet s'est fait grâce aux
forums et blogs.  Autre chose, j'ai sollicité des prêts de tableaux de
brodeuses "locales" pour présenter l'expo que vous avez vu sur l'estrade.
Voilà, c'est tout !
Si vous rajoutez quelque chose sur votre blog concernant le salon, pouvez
vous être mon porte-parole, et dire que j'ai été, ainsi que les
organisateurs du salon , extrêmement touchée des ces envois d'objets bordés
ou quiltés, et ravie de la quantité récoltée. Ce qui n'a pas été vendu ce
week end le sera lors d'une prochaine manifestation, que les donatrices
soient assurées que ce sera toujours au profit de Diouloulou ! Encore mille
mercis de tout coeur à toutes !

Merci pour ce reportage, j'espère que toutes les visiteuses ont été aussi
contentes que vous !

Bine amicalement,
Anne

merci Madame pour toutes ces précisions.

bonsoir les blogueuses brodeuses !!!

Publicité
Commentaires
V
ça c'est du comm de pro tu as raison valynette !
V
Je trouve 4a très bien. Tu as été un très bon intermdiaire. A quand la journaliste attitrée!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité