Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
13 juin 2006

ma première broderie !!

hpim0490en fait pas tout à fait , la première  j'avais 11 ans et c'était pour ma cousine et elle la retrouve pas !!! un petit coussin avec son nom au point de chainette !!!! toute seule je l'avais fait !!!

lors de mon second congé maternité , j'ai été arrété vite a cause de gros bébé ( 4,220kg à l'arrivée !!!) donc il fallait que je m'occuppe : broderie ou tricot ?????????? broderie !!!! et depuis j'ai le virus !!! 9 ans que ça dure  c'est grave docteur ????????

Publicité
Commentaires
M
Super mignon, j'adore la broderie traditionnelle et les motifs naïfs.<br /> Michou
V
pendant ma grossesse je ne faisais pas encore de pt de x alors j'ai fais un canevas ( toujours la )de 120 cm sur 60 cm !!!
M
Très jolis petits lapins ! Tiffen , c'est le prénom du bébé ?
Z
Je rajouterai que c'est une excellente maladie de création.<br /> <br /> Bises
Z
J'ai dû faire ma première broderie vers l'âge de 5 ans..<br /> J'adore tout ces travaux de couture, broderie, crochet et tricot!<br /> Bises
chez flo et fils
Publicité
Publicité