Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 juin 2006

balade en Périgord !!

si vous savez pas où aller cet été , si vous avez des amis qui passent chez vous et qu vous savez pas quoi en faire ! j'ai la solution : LE  PERIGORD !!! facile vont dire certaines !!! mais c'est loin vont dire les autres !!! et les filles c'est le Périgord c'est pas l'autre bout du monde ....même pour les Belges ........alors voilà ce que j'ai vu hier en plus de l'expo !!!!!!!hpim0615 BEAUMONT -DU-PERIGORD !!! place du marché

hpim0616hpim06171porte donnant sur les remparts .hpim0618et franchement cela ne donne pas envie de prendre le temps de vivre !!!!hpim0620

et voici ma nouvelle copine :Solange la formidable confiturière !! une fois que vous aurez gouté à ses douceurs impossible de manger d'autres confitures ( celles des super marchés bien sur !!)

elle fait des choses classiques : fraise, prunaux , mures mais aussi des insolites :melon ,chataigne etc....

sans oublier les sauces aux légumes ,les confits de vins ( pour viandes)  , les gelées des fleurs : violettes , rose !! et les soupes et les chutneys et les vignaigres etc.....Elle est présent les mardi et samedi à Beaumont mais aussi pour les Bordelaises le dimanche matin au marché Colbert !!! et oui !!! alors en vacances en Dordogne , en visite ou résidant à Bordeaux , allez la saluer , elle est géniale , passionnée et térriblement drôle !!! dites que vous venez de la part de Florence la brodeuse !!!!! j'ai ses coordonnées si ça vous dit !!

hpim0621

en sortant de Beaumont vous allez voir ça et croyez moi ça calme !!!hpim0623

hpim0624 c'est le chateau de BANNES , il se visite je pense !!

puis en repartant vers Bergerac en passane sur un pont ...hpim0625

hpim0627 rafraîchissant non !!! la prochaine fois je vous montre Bergerac et son célebre nez !!! à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Ô le Périgord ! Quelle belle région ! J'y retournerais bien volontiers.
M
J'aime beaucoup le Périgord. Il faudra que j'y retourne avec Monsieur Pitou car il adore la pêche dans ses rivières et cela fait au moins quatre ans que nous n'y sommes pas allés !
M
Je ne connais pas du tout cette région. Mais c'est très joli, ça donne envie d'un week-end là-bas.<br /> Il faut que j'en parle à mon chéri !!!!!<br /> Bonne soirée.
V
Moi j'y suis déjà passé. Et je trouve très joli!
C
Ca donne envie d'aller en vacances là bas.
chez flo et fils
Publicité
Publicité