Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Marché dentellier de Magalas

magalasCe fut un beau dimanche de septembre dans l'Hérault!! De belles choses, des commerçants super sympas et une association de dentellières (les dentellières de Magalas) formidable: des dames d'une gentillesse et du disponibilité rares !! Merci à elles et en particulier à Hermine pour leur grand coeur !!! Merci à Iza de maisons de campagne  de m'avoir donné quelques unes de ses photos .

dentelles1dentelles2dentelles3dentelles4dentelles5068069071072032033034035036037038043044

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques fuseaux !! Biz
F
Ohhhhh comme c'est beau, j'adore la dentelle aux fuseaux, j'en ai fait pendant plusieurs année, mais c'est très long et puis j'avais envie d'appredre autre chose, par contre j'ai jamais vu de si beau fuseaux, ceus qui sont sculpté ajouré, magnifique, j'en ai pas de si beaux !!!<br /> Merci pour toutes ces belles photos.
C
Les fuseuax sont vraiment magnifiques !!!!! et tous ces cotons de couleurs différents, mmuuuummmmmm !!!!!! tout ça m'aurait fait craquer, c'est sûr. Bisessss
C
Quelles belles photos pour une expo qui avait l'air superbe!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> PS : miam la tarte au potiron ce soir!!!
M
ba pour faire ça faut être vachement douée ...mais les résultats sont très jolis ..<br /> <br /> gros bisous flo
chez flo et fils
Publicité
Publicité