Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Un sal pas comme les autres

C'est la pleine lune !!! Nous montrons nos récoltes de bout de fils à la demande d'Hélène ici!! Elle nous a demandé aussi dans quel sens étaient nos croix !! J'essaie de toujours les faire dans le même sens car le rendu est beaucoup plus joli !! Je vous avoue que ça fait pas longtemps que je fais ça ! LOL !!! comme ceci  ///, puis comme ça \\\!!! Je me suis mise toute seule à la broderie lors de mon second congé maternité, il y a plus de 12 ans !! Puis auprès de ma grand-mère adorée, j'ai pris quelques conseils sur la broderie traditionnelle!! Voili voiloù !!!013014

Il est presque plein ......

MERCI aux 120 abonnés de ma newsletter !!

Gros bisous de la part d'Arthur 15 ans !!!002

Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée
O
tu as réussi à avoir une belle récolte... et l'année n'est pas finie !
C
Effectivement, il va bientôt falloir en mettre un nouveau!!! <br /> Bisous à Arthur...et à toi!!!!
M
Quelle belle récolte, bravo. Caresses à Arthur. Bisous. Margot
Z
Arthur c'est le minou ??? <br /> en tout cas il se laisse aller le loustic !!!<br /> bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité