Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Sal Lili point top départ !

Françoise, Marie, Michèle, flo, Vinsareva ,Nicole ,Mamypat ,Cloeti ,Pascale,Sabine Rose,Clau ,Chabrina ,Thalie ,Betty et moi !

Et c'est parti pour le sal lili point !!

Voici le choix de Michèle :michelle_lili_point_1

Moi j'ai choisi 2 modèles tout comme mon amie Marie, on verra à quel rythme je les broderai !!007008RV dans 15 jours pour les premières avancées !!

Publicité
Commentaires
P
j'ai oublié de t'envoyer une photo j'ai choisi de finir la recette du mariage de Lilipoint ! Je t'envoie une photo déjà avancée comme ça tu pourras comparer.
N
je veux bien pariciper.....j'ai choisi la grille confiture de lait...<br /> je rassemble mes affaires et puis je commence en début de semaine<br /> bisous<br /> nath
B
ça me donne envie... qui sait si un jour tu n'auras pas une petite photo sur ton mail...
N
amusez-vous bien , j'aurai bien aimé participer mais je n'ai pas ces grilles , ma préférée , celle de la confiture de lait<br /> bises<br /> nath
T
ça va être une chouette aventure, mon premier SAL et mon premier lili points!!!<br /> le miel est super chouette choix celui-là il manque à ma collection, enfin à celle de mon homme car c'est SA collec privée mais bon il m'a gentiment passé la mandarine (non mais quand même!)<br /> merci FLO pour cette belle initiative<br /> Thalie
chez flo et fils
Publicité
Publicité