Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
14 août 2009

Village d'ostréiculteurs

Bassin d'Arcachon, côté Cap Ferret, endroit où les "stars" aiment venir se "cacher" au contraire de St Tropez où l'on va pour se montrer !! Nous sommes dans un village d'ostréiculteurs, le temps semble s'être arrété !!040041042044043045046047048049050051052053054055057058Merci à notre amie Françoise de nous avoir fait découvrir ces magnifiques lieux à Chabrina et à moi !!Bon week end , à lundi avec de la musique pour avoir la pêche toute la semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhh la mer !! je n'y suis pas encore allée cette année ... ça me manque vraiment !!<br /> vivement les vacances de septembre !!<br /> bisous
B
j'adore ces endroits !!! on s'y régale de choses que nous n'avons pas chez nous !!!
Z
bisounours de fin de week end sous le soleil
C
De bien jolies photos ! J'adore cette région !! les souvenirs de la dune du Pilat me reviennent... La mer me manque... peut-être l'année prochaine ??<br /> Biz
A
quelles belles photos!
chez flo et fils
Publicité
Publicité