Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Salon de Parempuyre : les photos

028Organisé par Valérie d'histoire de coeurs et par l'association "La boîte à ouvrage" de Parempuyre,dans le très beau cadre du château de Ségur aux portes du Médoc (33 Gironde), une expo vente avec la présence des créatrices, Christel Elbaz d'un chat dans l'aiguille , et des filles de bandes de copines et de la boîte à broder ! Magnifiquement bien organisée, cette rencontre entre les brodeuses de Gironde et des créatrices super sympas et super dispos s'est déroulée sous la chaleur de ce long week-end de Pentecôte. Que des merveilles !!!! les copines de Valérie se sont pressées pour lui donner un coup de main et lui prêter leurs ouvrages (3 des miens faisaient partie de l'expo ). Place aux photos :024026031032033035036037038043054055056057049040064039042058

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces superbes photos qui nous permettent de visiter cette expo de loin !! J'aime particulièrement le coin des cadres vache, poule etc... Que de talent chez ces brodeuses !!
C
Oh la la, magnifique ! Biz
F
Oh la la, super, merci pour les photos, oui j'en ai parlé justement avec Christel Elbaz "un chat dans l'aiguille" hier, puisque j'ai passé la journée avec elle, une bonne journée de broderie entre fille avec resto, ça change et j'ai appris encore des nouveaux points, que je pourrais mettre sur mon nouveau pochon, que Christel à apprécié d'ailleur, alors oui je suis sûr que tu as aussi passé un bon moment.
C
Que de belles choses !!!!! vous avez dû vous régaler et rentrer super motivées !!!!! merci pour ce reportage. Bizzzzzz
A
Merci pour la belle visite du Salon.
chez flo et fils
Publicité
Publicité