Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Salon de Cézac 2009

En images !!! Des créatrices super sympas, une organisation tout aussi sympathique, bref un salon de Cézac ,très bien pour nous Girondines qui n'avons pas grand-chose en matière de broderie dans la région !005006C'était le matin très tôt ce qui explique qu'il n'y avait pas trop de monde au début!

Gros coup de coeur pour zaza pique zazapiquezazapique2

Les créations de Chrystelle :022021

Et ALice and co009010

Retrouvé aussi des copines comme Patricia des petits points de Limoges012011

Brigitte VAL de "un point c'est tout" 013

La toujours souriante Mélanie de Tom et Lily018

Et bien sur la délicieuse Laura017

Merci à toutes pour votre gentillesse, vos sourires et votre disponiblité !!!!! MERCI !!

Des photos dans l'après-midi: il y a eu un peu plus de monde, mais c'est vrai que le soleil avait volé la vedette dans la région Bordelaise !!!019020

Publicité
Commentaires
P
super!!!
T
nous y étions en même temps les copines avec qui j'étais sont sur les photos moi j'ai la tête dans les toiles peintes!!!<br /> on est arrivé vers 14h30 15H<br /> super salon<br /> Thalie
C
Merci pour ce reportage, on s'y croirait !!!!! Bisousssss
M
Voici de belles photos, tu as du en avoir plein les yeux!<br /> J'ai un p'tit service a te demander, il se peu que <br /> dans 2 ou 3 semaine je me rende a Montpellier,<br /> et donc il me faudrait l'adresse du magasin,maison de campagne , car si j'ai le temps j'arai y faire un p'tit tour!!<br /> merci<br /> bises
T
super je suis sur ta photo de l'après-midi!!!<br /> enfin, cachée par ma maman !!!<br /> mais, j'ai croisé une certaine dame en imper vert fluo, qui faisait plein de photos !!!<br /> moi je n'ai pas osé !! je suis très timide !!<br /> je me suis contentée d'admirer toutes les merveilles !!<br /> bizzz Taloche
chez flo et fils
Publicité
Publicité