Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Porc aux pomelos et pommes

Recette inspirée de JP Coffe, revisitée à ma façon ! 001Dans sa recette, Coffe utilise du filet mignon, un peu cher à mon goût , alors j'ai pris du sauté de porc. Il vous faudra aussi un pomelo et 2 pommes. Pelez à vif le pomelo, coupez en lamelles les pommes, faites fondre une noisette de beurre dans une poêle, ajoutez les fruits, laissez fondre à feu doux: il faut que les fruits "partent en morceaux".

Retirez les fruits, faites revenir la viande, laissez cuire quelques minutes, salez, poivrez, saupoudrez de gingembre en poudre. Contrairement à la recette, j'ai rajouté les fruits à la viande et laissé compoter un peu .

Servez avec du riz blanc!013

Publicité
Commentaires
M
Il est parait il très bien ce bouquin<br /> <br /> MAMINOU
C
Très sympa ta recette
M
lespommes et le porc c'est bon, même très bon alors pourquoi pas le pomelos ??? des roses ??? <br /> <br /> en plus si c'est JP Coffe ...c'est pas de la "merde" ..hihi<br /> <br /> gros bisous et à lundi ma flonounette..
N
recette bien intéressante, à essayer ! <br /> merci et bon we, bises,
B
recette interréssante... bien
chez flo et fils
Publicité
Publicité