Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
13 mars 2009

"Maisons de campagne" fête le printemps !!

Aujourd'hui, ras le bol du froid du matin et de la grisaille !! Je vous fait partager les photos que Iza de Maisons de campagne à Montpellier m'a envoyées !! Je lui ai montré mes lapines  tildas  et avec les tissus Craftica  qu'elle propose dans sa boutique,  voilà ce qu'elle a réalisé. C'est  1, rue de la Friperie à Montpellier, du mardi au samedi, de 10h à 12H30, et de 13h30 à 18 h.maisons_campagne8 Et une visite virtuelle, une !!!!!maisons_campagnemaisons_campagne2maisons_campagne3maisons_campagne4maisons_campagne5maisons_campagne6 Des toiles Graziano et des torchons, et autre linge à broder vous attendent. Vous trouverez aussi en exclu les fiches " à mon ami Pierre.",  et des fiches américaines comme Blackbird designs.

Ainsi que les nouveautés Lili points: ou  blog_8l'R de rien .

Je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au concours d'art postal  de la boutique ici !

N'hésitez pas à venir pousser sa porte ... elle mord pas... LOL !!!!

Publicité
Commentaires
V
j'ai craquer aussi sur la confiture de lait
P
Que c'est beau!
E
C'est une bien belle visite dans ce "paradis"... très joliment présenté l'ambiance a l'air très agréable chaude et douce... ohh!! mais bien loin de mon Alsace... merci pour ce partage
M
Belle visite , merci,<br /> lorsque je me rendrai chez mes parents (frontignan) cet été, je pousserai la porte, ca c'est SUR<br /> bises
H
trop tentant tout ca///<br /> bisosus
chez flo et fils
Publicité
Publicité