Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 février 2009

Cake choco/coco

Librement inspiré du fameux livre de Sophie001. Pas de recette précise, mais 3 oeufs, peu de sucre et de matière grasse. Je mets tout de même de la levure, même si je monte les blancs en neige, que j'incorpore ensuite à l'appareil oeufs/sucre/farine/chocolat fondu(200g)/beurre (-de 100g)/noix de coco (100g) .

Bon ap' !!!! Euh bon goûter !!!

Excusez moi de pas forcément passer chez vous chaque jour en ce moment, mais je suis en plein décapage de pièces de manip au labo, alors moins de temps devant l'ordi au boulot !!

Publicité
Commentaires
C
sans blague , ils y en a un très, très bon chez M. Picard Surgelés et vachtement rapide à faire en plus, surtout à manger d'ailleurs !!!!!!!!!!!!
F
moi aussi je l'adore , ainsi que celui au citron et celui a l'orange
C
miammmmmmmm....tracasse on sait que tu es là!!!
C
bienvenue chez les fans de Sophie !!! hi hi hi !!!<br /> je fais bcp les cakes salés !!<br /> bisous
L
t'inquiète je passe pas non plus tout les jours !!!!<br /> gros bisous<br /> linette
chez flo et fils
Publicité
Publicité