Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
11 février 2009

1000.......

.... articles, ce blog a publié 1000 articles en 2 ans et demi .... merci à vous tous, aux 150000 visiteurs, pour les presque 30000 coms ' !! Wouah ça donne le vertige  !!!! j'espère continuer le plus longtemps possible, afin de partager avec vous encore plein de choses !!! MERCI!!!

Je vous offre des images de Bordeaux et de "choses" que j'aime !!!073lavilliers_1000007010028brodeuseChambord1marseille_photo_37chocolat

Publicité
Commentaires
V
tes photos sont charmantes et celle du château est sublime
S
En lisant ces chiffres, j'en ai profité pour regarder les miens, j'en suis très loin (sourire) tant pour le nombre d'articles publiés que pour les commentaires.<br /> Félicitations Flo pour ton blog.<br /> Je n'ose pas dire que parmi toutes ces photos j'ai un gros faible pour les matous mais tant pis c'est dit ils sont vraiment trop mignons.
B
BL??? M'aurait étonné de ne pas le voir, hihihi!!!<br /> Bisousssss...
C
bravo flo pour ton super blog et bonne continuation pour la suite , bisous <br /> sp: je vois encore des chats malheureux!!!!
N
wouawwww,félicitations et que cela continue encore et encore...bise,nathalie
chez flo et fils
Publicité
Publicité