Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

C'est du lourd

Prenez le temps d'écouter ce texte d'Abd Al Malik, prix Constantin en 2006 (Lavilliers était président du jury): c'est bouleversant et très beau, vraiment! cela m'a tiré les larmes des yeux, rarement une chanson m'a autant émue !!Son  album s'appelle "Dante" et ce n'est pas que "pour les jeunes" , son message est universel !!

je serai absente tout le week end en raison du marché de Noel de Parempuyre en Gironde . Excusez moi .AffichetteMN08

Publicité
Commentaires
J
superbe.
N
bon marché de Noël ! <br /> je ne serai pas présente pour le SAL des UFOS pour quelque temps, mais je te souhaite bon we, bises,
M
c'est le dernier disque que j'ai acheté!!!!
M
Je ne connaissais pas, c'est très beau en effet, j'en ai eu des frissons.<br /> Bon marché ma belle, bisous.
F
Bon marché de noël avec le soleil chez moi, j'espère pour toi aussi, comme ça les gens sortent, enfin ici, ils vont faire du ski.
chez flo et fils
Publicité
Publicité