Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Concert de ZAZ

A peine rentrée, je vous fait partager les photos du concert de ZAZ( je vous en avais parlé ici et , on l'a entendue durant le printemps avec "je veux!) hier à Bordeaux !! Pleine de fraicheur et émue d'avoir toute sa famille et ses amis devant elle, car elle a passé son adolescence ici en Gironde  !! Avec Corinne et Sabrina , nous avons passées une super soirée !!!! Emue, je l'étais aussi car à la fin, lorsque nous l'avons attendue mon frère et moi, elle a serré trés fort "son" Filou (Philippe, mon frère donc, LOL !) dans ses bras et m'a reconnue moi, la soeurette !

"C'est pas parce qu'on passe à la TV qu'on oublie d'où on vient !!" a-t-elle dit en introduction !!!!

Et moi qui l'a connais un peu je peux vous dire que l'image qu'elle donne d'elle dans les médias est fidèle à la jeune femme qu'elle est dans la vie !!! Reste comme tu es Isa , on est fière de toi !!!! 017022018014011010008004003001

Publicité
Commentaires
E
flo a raison, c'est une fille sensas à tous points de vues !<br /> bravo pour ce beau et bon concert hier dans l'oise
M
Tu as trop de chance ! Mathilde
C
Superbe nénette, belle voie !! Biz
M
J'ai cru en elle dès que tu nous en as parlé il y a quelques mois ! Et désormais elle explose !<br /> J'espère qu'elle arrivera toujours à rester telle que vous la connaissez !<br /> Bisous et bravo aussi pour toutes tes broderies, tu en fais beaucoup ça m'épate !
C
Rhoo, j'adooore ! Et dire que je viens de passer par Bordeaux, ville que je souhaitais découvrir et que j'ai beaucoup appréciée.<br /> Tiens, j'y pense, es-tu allée à la base sous-marine : le lieu est épatant et l'expo du moment m'a beaucoup plu.
chez flo et fils
Publicité
Publicité