Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Moncoutant

Superbe salon samedi dans les Deux-Sèvres !! Une salle plus grande qu'il y a 2 ans, plus d'exposants et toujours un concours !SDC12232SDC12233SDC12234SDC12235SDC12236SDC12237SDC12238SDC12239

SDC12240

De très très beaux ouvrages !! Vous trouverez sur salon de créatrices de broderie , le sîte du club organisateur, le gagnant, ...d'après ce que les dames m'ont dit !

Cela m'a permis aussi de rencontrer Marie, fidèle lectrice de ce blog et participante assidue de nos sals !! Merci Marie de ta gentillesse, de cette route que tu as faite seule, entre la Tourraine et Moncoutant !!

Un beau salon, de super  moments  entre copines et de formidables échanges grâce au net !!

Je vous montre aussi le stand de ma copine Patricia des petits points de Limoges avec, en guest star, Michèle mon autre copine de Limoges SDC12242SDC12243SDC12244

Publicité
Commentaires
S
Faites le plein de photos de ce magnifique salon sur http://moncoutant.net<br /> Rubrique "photos" ! Des diaporamas souvenir!
C
superbe salon ,c'est vrai ,nous aurions pu nous y rencontrer(encore aurait-il fallu se connaitre)nous y étions dimanche et pas assez d'yeux pour tout voir <br /> tu as fais de superbes photos .
F
Merci pour cette superbe visite, des choses vraiment originales et bien jolies, oui vraiment, ça vaut la peine d'y regarder de plus près, j'ai agrandis toutes les photos, pour encore mieux voir, car c'est vraiment très sympa.
M
Joli salon<br /> On comprends mieux pourquoi il n'y avait rien a Bordeaux<br /> <br /> MAMINOU
F
mais c'est pas possible !! j'ai pas vu tout ça ! mais où avais les yeux ????
chez flo et fils
Publicité
Publicité