Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Pendule à l'heure !!

Juste pour dire aux gens qui défendent C : elle habite ma région, je l'ai rencontrée !! Elle se croyait  seule à broder dans son coin, je lui ai tendu la main, proposé de rencontrer le GBB notre groupe de brodeuses, je lui ai proposé de venir avec nous à nos rencontres, à nos sorties, à des salons, pris des nouvelles de ses enfants, je lui ai envoyé cet échange avec 15 jours d'avance  la sachant avec quelques soucis , juste pour lui redonner le sourire.  Elle n'est pas intégrée chez nous et le vit mal !!! Je ne suis pas parfaite évidement mais qui l'est??  Je voulais juste .....!! Je ne mérite pas ça c'est tout! Non pas pour mon travail mais juste par "humanité" !! Vous qui  la défendez,  ok ! mais qu'elle assume alors !! je n'ai fait que relater son mail, rien enlevé , rien ajouté, franchise ne veut pas dire méchant et irrespectueux !!! Elle n'a pas répondu à mon mail suite au sien !! Mon blog est ma liberté !!! que les choses soient dites !!

Publicité
Commentaires
S
Quelle hargne de la part de certaines. Il faudrait plutôt utiliser votre rage à des actions plus concrètes que la destruction d'une personne. Un peu d'humanité chez certaines ne serait pas de trop. Et ne pas oublier que la franchise fait grandir !<br /> <br /> Quel gâchis ! pour une affaire "privée".
C
ça me conforte dans l'idée de ne plus faire d'échange !!! c'est nul ......<br /> bisous ma Flo
S
Et bien je trouve culotté que certaines personnes puisse penser que C a raison. Tu veux que je te dises ? bé je vais courrir m'inscrire à ta news, bisous et essais de passer outre mm si c'est dur. bisous
F
Oh, je me demande ce que je dois dire, je suis un peu sur le cul !!!<br /> Je ne peux pas être aussi franche que je le voudrai, car j'ai toujours peur de faire du mal au autre, mais du coup c'est moi qui reçois, donc j'apprend à dire ce que je pense, mais avec retenue tout de même, c'est vrai que quand ça ne me plait pas sur un blog, je dis rien, ou bien je dis que la couleur n'est pas la mienne, je donne mon avis, mais sans méchanceté.<br /> Moi qui suit gravement malade, je vois la vie autrement depuis, mais rien est facile, c'est pour ça que je te disais ne plus faire d'échange, avec des filles que je ne connais pas, en plus je ne peut plus de toute façon financièrement, mais chacunes peu penser ce qu'elle veut, ça ne va pas changer la vie, alors sois tranquille et profite de la vie, elle est trop courte pour ce la gâcher, aller je vois que tu as pleins de copines sur place, tu as bien de la chance, bonne continuation.
M
Un ouvrage présenté sur un blog ou vu en "vrai" peut être critiqué : on aime ou on n'aime pas le dessin, les couleurs, la forme la finition, comme on aime ou on n'aime pas un livre, une peinture...<br /> <br /> Un cadeau reçu est choisi ou confectionné avec coeur et ne serait-ce que par respect envers la personne qui l'offre, celle qui le reçoit se doit de l'apprécier même si il ne répond pas tout-à-fait à son attente.<br /> <br /> Le fait d'être perfectionniste et franche ne doit pas faire oublier la politesse et le savoir-vivre.<br /> <br /> Le simple fait de participer à un échange d'ouvrages nécessite une tolérance envers les autres et une certaine ouverture d'esprit. Les personnes qui n'en sont pas pourvues doivent rester dans leur petit univers clos de l'égoïsme.<br /> <br /> Voilà, Flo, ce n'est que mon avis, et je trouve que ce que vous avez brodé aux couleurs d'automne est bien joli.<br /> <br /> Gros bisous à vous.
chez flo et fils
Publicité
Publicité