Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Carcassonne "en vrai"

Cette fois-ci nous nous sommes arrêtés mes fils et moi dans la cîté de Carcassonne en revenant de Marseille; je vous en avez déjà parlé ici .045046047048049 Il y avait un monde fou en ce 21 septembre, le soleil était encore là !!Mais difficile de se frayer un chemin entre les restaurants et magasins de souvenirs made in china ! c'est en plein hiver que l'on peut admirer ce genre d'endroit même si certains vont me dire qu' à Carcassonne il y a toujours du monde !058052053054055056057050051

Publicité
Commentaires
M
ce devait être sympa sans la foule de curieux que nous sommes..<br /> <br /> bisoussssssssssss flo
O
Bonjour je vis a Carcassonne , et il y a toujours des touriste sur la cité, tout depend des congés ou vacances scolaires dans les pays qui viennent visités .Il y a beaucoups de pièges a touristes, et des souvenirs bidons , des restau qui non que le nom ... la centre ville à quelques restaurants pas très cher qui sont des merveilles , mais ils sont rares ... <br /> au plaisir de vous revoir dans notre villes .<br /> amicalement <br /> oxilame
M
Souvenirs souvenirs<br /> <br /> Carcassonne était une étape il y a 37 ans maintenant de mon voyage de noce<br /> <br /> MAMINOU
A
loo moi aussi j' y suis aller!
B
c'est une ville magnifique et nous y avons mangé un de ces cassoulet hors pair, un délice ... et le vin de la région rhôôôôôô que c'est bon !
chez flo et fils
Publicité
Publicité