Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Le palais de Longchamp

020Gros coup de coeur !!!! Un des plus beaux châteaux d'eau de France !!! Une merveille, encore plus beau de nuit! Il abrite 2 Musées, et a été construit par Napoléon III pour les eaux de la  Durance,023 032021d'autres infos ici 024025026027028029030031033030. On y découvre aussi une vue sur Notre-Dame de la Garde, ainsi que des jardins avec de drôles de promeneurs. Bientôt la version de nuit et là ...attention les yeux !!!merci à ma copine Joelle, fan de lavilliers comme moi, qui m'a permis de decouvrir ce magnifique endroit !!!! 036035

Publicité
Commentaires
N
superbes photos, merci !
M
Un coin de Marseille que je ne connais pas...<br /> C'est vrai qu'à part les AD et les AM pour le travail, je connais juste le vieux port, la Cannebière et Notre-Dame de la Garde....<br /> Bisous.
J
merci ma Flo pour ces photos<br /> j'avoue que cela fait longtemps que je ne suis plsu allée au palais Longchamps, ni visiter d'autres monuments à Marseille qui en regorge<br /> .... d'après les coms je vois que peu de personnes pensent que Marseille a un riche patrimoine culturel et pourtant !!!<br /> je t'embrasse passe une bonne journée<br /> joelle
F
Coucou, peut être y as tu rencontré mes petits enfants, un petit garçon de 4ans 1/2 et une petite fille de 11 mois, qui marche et qui n'a peur de rien... Ils adorent aller au parc Longchamps... C'est vrai que c'est très beau<br /> Bonne journée
C
Joli endroit ! Biz
chez flo et fils
Publicité
Publicité