Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
5 août 2008

chateau de Castelnaud

l'année dernière je vous avais parlé du chateau de Beynac en Perigord , et bien aujourd'hui je vais vous conter l'histoire en image du chateau a fait la guerre durant tout le moyen age à Beynac , le chateau de Castelnaud toujours sur le bord de la Vézére en Dordogne.030031032033034035038039049050051052054058059060061062064065066067068069071073 Un petit spectacle et des demonstrations de trebuchet vous seront aussi proposés ainsi que la visite d'un musée sur le guerre au moyen age ,visite trés sympa , un conseil: venez avant 13h  une reduction est accordée sur le prix du billet, car malheureusement la culture et l'histoire ne sont pas à la portée de tous vus le prix de l'entrée ...... 

je voudrais remercier les 75 abonnés à ma newsletter , je pense que c'est beaucoup non ??? merci encore !!!!!

Pardon si en laissant des coms chez vous ou en répondant à vos mails je zappe des lettres, j'ai eu un accident hier avec un verre à eau  et l'Etat, mon patron , m'a gentiment proposé un cours de couture gratos aux urgences du CHU de Bordeaux !!!4 points de suture aprés j'ai appris un nouveau point de broderie grace à une sympathique interne LOL  !!! je suis aux arrêts 12 jours mais peux pas broder c'est la main droite !!!! bizzzzz à tous !!!

041042040048

Publicité
Commentaires
M
Evidemment comme je déserte le net...je suis au courant des "news" après..la cicatrisation! Désolée et j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!
P
Nous y étions en vacances l'an dernier............<br /> que de bons souvenirs dans cette superbe région !
F
soigne bien ta main, ce serait bien triste de ne plus rien pouvoir nous montrer !<br /> Tu vas nous donner un cours sur ton nouveau point de broderie ?<br /> non sérieusement, j'espère surtout que tu n'as pas trop mal <br /> tous gros bisous
J
quelles belles photos tu fais<br /> joli coin qui donne envie de repartir<br /> bisous ma Flo<br /> et soigne ton doigt
H
j'espere qu'au moin tu n'as pas mal...<br /> bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité