Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Sal des UFOs 8

Chabrina , La Mouch', Fabienne, Sandra, Corinne, Michl', Annick,  Angélique, Nicole, Céline, Eve, EloDidou, Marielou et moi !!

capucine :SAL_UFO_1_13_janvier_08capucine

Elodidouelodidou_ufo_5

moi012 016

toujours pas de bonnes reponses au questionnaire , ben  alors ??????encore 8 jours !

Nouveau , Abonnez vous à la newsletter!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la photo!
T
je viens de me marrer comme une baleine devant le sketch d'Anne Roumanoff (que j'adore) Merci pour ce moment.
C
Bravo à vous toutes !!!!! bisousss
N
contente de vous retrouver pour ce SAL, même si la "cheffe" est en vacances ...<br /> belles avancées de vous 3 ! allez, on continue !<br /> bonne fin de journée et à bientôt,
Z
AH ils avancent des UFOs !!!<br /> bonnes vacances!<br /> zabou
chez flo et fils
Publicité
Publicité