Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
26 mars 2008

PLATEAU DE GERGOVIE

On repart en Auvergne, vous me suivez? Ca c'est un beau point de vue non ?? 066068069070077072Plateau de Gergovie : Un des lieux de la guerre des Gaules avec son monument dédié à Vercingétorix071074073075080076079 

En cliquant sur certaines vues vous verrez le Zenith d'Auvergne , l'un des premiers de France je crois et demain s'y produira ..... Bernard Lavilliers !! Et oui !! Je vous ai mis d'autres liens vers mon idole! Quelle transition !!! Trop forte la blonde, je vais bientôt être prête pour le JT de 20h !! LOL !!!! Ce soir il est à Marseille, tu as trop de chance Joelle !!!!!

Publicité
Commentaires
P
ça parait bien calme !!!!
F
je ne connais pas du tout ce coin mais tes photos donnent envie d'aller y faire un tour !
N
Que de vaste paysages magnifiques, et où il y a de l'espace !!!<br /> Biz Nat
L
Bel endroit !
M
on s'attend à voir arriver les gaulois, par toutatis ....<br /> <br /> le ciel est gris ou la la , comme ici ...gros bisousss
chez flo et fils
Publicité
Publicité