Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 mars 2008

Eglise de francs

Chez moi, un paysage de mon enfance !!010011012013014015016018Avec une vue sur la campagne de Gironde !!Eglise du 11 eme siecle

Le camp de La Hire (un des géneraux de jeanne D'arc venu se battre durant la guerre de 100 ans et participant de la bataille de castillon) , point culminant de la Gironde....110m...

je pars à la campagne , je reste en contact avec vous grace aux mails mais impossible de passer sur vos blogs avec le bas debit ! bon Week de  Pâques

Publicité
Commentaires
S
cette architecture est tres belle .. je pense que tu vas passser un tres beau WE .. Joyeuses Pâques aussi à toi Flo ...
F
Joyeuses Pâques, c'est bien joli ta région.
G
oui, j'habite à 5 km des antennes de St Philippe, à Puisseguin ! 5km de St Emilion....
S
a toi aussi je te souhaite une tres bonne fin de semaine , bizzzzzzzzzzz
C
Très très joli! Merci de la ballade et excellent week-end!! Bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité