Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

UFOS en folie

Chabrina , La Mouch' , Fabienne ,Sandra ,Corinne,Michl' ,Annick ,Capucine , Angélique , Nicole , Céline  ,et moi !!

En avant pour ce drôle de sal, motivées!!! motivées !!! On commence par montrer nos UFOS enfin celle qu'on a choisi et un dimanche  sur 2 la photo "avant /aprés" !!! pas de prise de tête, chacune fait comme elle peut !!! Après je suis sûre qu'on se sentira beaucoup mieux !!!

on commence avec Angélique :coeur_ange_avant

le souci avec moi c'est que je ne sais laquelle choisir ...... 2 UFOS et un encours laissé de côté depuis plusieurs mois pour cause de marchés de noël à préparer .....

mes 2 UFOs : une de plus de 7ans et l'autre de 2 ans !005007004

et mon encours 008, j'ai même trouvé le tissu pour le "finitionner" !!!!009 Bon au boulot maintenant !!!

Publicité
Commentaires
P
bonne idée !!!!!
E
C'est pas trop tard pour venir vous rejoindre Poulette ? bisous
S
Il va en falloir du courage pour terminer tout ce travail, j'aime beaucoup les deux anges. C'est une idée originale.<br /> Santounette
C
en voilà du joli travail en perspective :)
N
il y a une erreur dans ton lien de Sandra, que je viens d'ajouter !<br /> et Capucine 26, on la met bien dans la liste, non ? <br /> bises,
chez flo et fils
Publicité
Publicité