Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 janvier 2008

Petit plus !!!

473Lili Rose nous avait  confié une mission dans le cadre du sal GBB and Co !!! Chacune devait faire un petit plus avec le tissu de notre sac pour une des participantes du sal !!! Voici ce que Chantal avait préparé pour moi:471470 une jolie petite pochette, des bougies et des bijoux assortis !! J'adore !!!!!oui c'est flou !!!

Pour Oceanie461462,  j'ai fait un pinkeep avec du tissu toile de Jouy !

je participe à un echange chez la cigale sur le muguet il manque une personne je pense , enfin il faut un  nombre pair alors si ça vous dit c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
je suis contente que ça te plaise , et c'est très joli ce que tu as fait ,moi j'attends ma surprise et je suis certaine que je ne serai pas déçue
S
Tu as été gâtée !<br /> Bon week-end :o)
H
Ah voilà un truc qui a bien fonctionné finalement!
M
que dire ...joli.........quel talent ...<br /> <br /> gros bisoussssss
Z
va falloir que je mette des lunettes c'est tout flou ... mdrrrr<br /> bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité