Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Une autre énigme!!

Alors là si vous trouvez j'offre un cadeau !!! Ca vient d'un musée dont j'ai parlé il n'y a pas longtemps !!!! C'est quoi alors ????? Et aussi ....à quoi ça sert ??? HPIM5542Réponse dimanche .

je vous rapelle que je suis absente ce week end car ce soir et demain je suis au marché de Noel des Eglisottes en Gironde venez nombreux !!!

Publicité
Commentaires
N
j'ai reçu une jolie enveloppe hier<br /> c'est magnifique <br /> j'adore et je suis très touchée<br /> Un tout gros merci à toi
R
Les ciseaux supportent sur leur lame droite, un réservoir(de forme diverse), dans lequel, on devait je pense, faire fondre du plomb, que l'on versait ensuite, dans des moules destinés à devenir des balles de fusils.
C
des ciseaux pour gaufrer des coiffes
M
bonsoir je ne suis pas douee pour les enigmes Je pense que se sont des ciseaux pour couper la barbe du pere Noël hihihihi. Jete souhaite une bonne soiree Bise mamie Gigi
M
bonsoir je ne suis pas douee pour les enigmes Je pense que se sont des ciseaux pour couper la barbe du pere Noël hihihihi. Jete souhaite une bonne soiree Bise mamie Gigi
chez flo et fils
Publicité
Publicité