Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
19 août 2007

me revoilou !!!!

coucou à tous !!!!! je suis enfin de retour !!! je dois vous dire que je suis super contente de lire que vous étiez impatients de mon retour ça fait vraiment plaisir !!!! j'ai bien sur plein d choses à vous raconter ,à vous montrer mais aussi à vous proposer !!!! bref c'est reparti pour un tour !!!!! en avant , péle méle de ce qui vous attends!!!!!

HPIM4921HPIM4690HPIM4815HPIM4601HPIM4628HPIM4652HPIM4552 alors ravie de vous retrouver , à bientôt !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
je suis un peu dans le gaz, forcément je suis pas encore partie en vacances MOI ! contente de te retrouver ; dis donc Toutounert a pô l'air joisse d'être rentré ! c'est quoi toute cette laine ! j'ai hâte de voir le travail à venir !
L
enfin!!!! hihi<br /> <br /> c'est quoi ces magnifiques fils?
C
Et ben moi ma photo préférée, c'est celle avec la panière remplie de fil !!!!!! muuuummmm j'adore, un délice pour les yeux !!!! Bisous ma Flo et bon retour !!
M
Des articles a écrire, de la lecture pour nous en perspective<br /> <br /> Et dur dur de rattraper le retard après un mois d'absence<br /> <br /> MAMINOU
P
Bien contente également de te relire.<br /> Bon retour parmi nous.
chez flo et fils
Publicité
Publicité