Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
29 juillet 2007

re vacances de blogs

minoucil2hé oui je repars ......ne soyez pas tristes , je reviens .....le 20 aout avec un article par jour même le week end!!!!!ange_fille_coucouje vous reserve de belles surprises !!! des visites virtuelles de villes , des rencontres , des broderies bien sur et plein de super trucs comme la préparation d'un autres sal autour des marquoir d'ecole!!! bon je vous laisse et je repars sur les routes de France avec mon APN !!! je vais moins passer sur vos blogs pardonnez moi mais le bas debit à la campagne est capricieux !!!! bises à tous et merci de votre fidélité !!!

Publicité
Commentaires
B
wouaw, on se rapproche, on se rapproche... Je sais c'est pas sympa pour toi mais pour nous, ça devient long. Profite encore de tes derniers jours, savoure les doucement, doucement...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
P
Re bonnes vacances alors...profites en bien !
V
Profites en bien tu as bien raison bonnes vacances ;)
M
Hé...Tu sais que tu commences vachement à me manquer toi!<br /> Mais profites bien de tes derniers jours de congés!!!!<br /> Biiiiiiiizzzzzzzzzzzz
M
c'est quand meme loin le 20 aout!!!!ça commence à faire long!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité