Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
22 juin 2007

3 LOLA à l'honneur !!!

Pour une LOLA, toute petite, née en avril :HPIM4135

Pour LOLA 10 ans, chérie d'amour de mon fils Tiffen !! si si, même à cet âge-là !!!!! HPIM4391Brodé avec des fils Caron en soie.

Et puis ma LOLA à moi, ma chienne de 11 ans toujours aussi insupportable !!!HPIM4247HPIM4246 (fofolle....dit Mamy Luce)

Je vous souhaite un bon week end !!

Publicité
Commentaires
O
tu gâtes tout le monde ! géniales ces deux broderies, bon week-end Flo !
C
Tu es déjà belle-mère!!! LOL Caresse à Lola! Bisous à toi
A
TRes jolie ces broderie et ta Lola est craquante!
C
joli petit tableau de naissance et pleins de caresses à Lola !
C
Ah, en plus, sur notre forum (celui d'Anne-Sophie), nous avons une future maman qui a choisi d'appeler sa pupuce comme ça !!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité