Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 juin 2007

Pour une amie dans la détresse

Bien sûr mes broderies ne vont pas lui changer sa vie, mais c'est une façon comme une autre d'exprimer mon amitié et dire "je suis là si tu as besoin d'aide ...". J'ai souvent été seule face à des situations délicates, et pour rien au monde je souhaiterais que mes amis soient dans le désespoir, sans rien faire: être là pour les mauvais moments comme pour les bons, les vrais amis c'est fait pour ça....HPIM4383HPIM4384

amiti__sinc_re

Publicité
Commentaires
L
c'est qu'un petit geste signifie parfois énormément... et en plus, c'est très beau !
O
cadeau chaleureux pour ton amie, en espèrant que cette jolie maison adoucisse un peu sa peine !
F
quelle jolie broderie et accueillante à souhait...<br /> amicalement fabienne
H
c'est le plus joli adeau qu'ne amie puisse recevoire...
F
ce joli cadeau de ta part redonnera espoir à ton amie, c'est certain !!
chez flo et fils
Publicité
Publicité