Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
30 mai 2007

Coup de torchons!!

Broder du linge de maison bien pratique pour profiter tous les jours de ces travaux d'aiguilles!!!!HPIM4277 La la c'est pas repassé!! Mamie Luce va pas être contente !!! C'est un modèle tiré du livre "petits points et toile de lin ", il est brodé avec des fils DMC variations , tout comme celui-ci mais c'est un F , lettre à un ange de chez Bleu de soie.

HPIM4278

Publicité
Commentaires
F
Gros bisous en ce mercredi ensoleillé
H
je ne crois pas que j'ose utilise un torchon brode...si beau pour l'user
B
J'aime bien la poule et son petit.
D
pas repassé, mais superbe !
C
Oh trés joli !!!!! je ne sais pas comment tu fais pour t'en servir aprés !! Bisous bisous ma Flo.
chez flo et fils
Publicité
Publicité