Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
17 avril 2007

Retour de brocante

Je vous en ai parlé dimanche, voici donc ce que j'ai ramené de Rauzan HPIM4008!! Un superbe mannequin, mais un vrai, pas un objet déco, non un vrai de vrai !! à ma taille (enfin en ce moment , après le chocolats de Pâques !!) 46 !!!HPIM4010

Et puis aussi des fils de soie qui viennent d'un stock d'une mercerie fermée en 1950 !! il a fallu que j'explique  à la vendeuse les différences entre les fils de soie et de rayonne !!!HPIM4011 Puis 3 paires de ciseaux, papy Eric m'a aidé pour les payer !!!HPIM4013 Puis un superbe porte aiguilles en ivoire , j'ai craqué tellement il est beau !!HPIM4012

Bonne journée !!!! et ce dimanche j'en ai trouvé d'autres ...des merveilles de brodeuse !! Je vous montre très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
tu as beaucoup de chance,depuis quelques temps on trouve de moins en moins d'articles de mercerie sur les brocantes ou alors à des prix impossibles.
M
moi non + je ne trouve jamais rien comme ça , <br /> <br /> c'est super , <br /> <br /> bizzz mali
S
C'est un super week-end ça! 46 chocolats! Même pas de quoi tenir jusqu'à Noêl!
C
Oh moi je ne trouve jamais de trésors comme ça snif snif Je craque pour les ciseaux !!!!
M
coucou, merci de tes visites surm mon blog,<br /> bonne journée
chez flo et fils
Publicité
Publicité