Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
16 mars 2007

Cézac !!

Organisé par : l’association « Dame malice », à Cézac , Gironde .

Description de l’évènement : Salon de créateurs de broderie avec la participation de :

  chouett’alors
  atelier du pic vert
  atelier de circée
  chloé de la claye
  bleu framboise
  passion des croix
  les petits points
  nanie moune
  un point c’est tout
  p’tits points et compagnie

.........................le cas de mon banquier risque de s'aggraver ...................

En tout cas, ça va être une super journée car le GBB se réunit presque au complet !!!

Et comme c'est près de ma campagne, je serai forcément moins présente ce week end sur le net , par avance pardon , photos la semaine prochaine ...of course!) bon_week_end_chien

Publicité
Commentaires
M
J'y étais . Je vous ai croisée .... mais pas reconnues.....<br /> J'ai profité de ma CB elle était toute contente...<br /> <br /> Maminou
V
bonne sortie entre copines! bises
P
Essayes d'être raisonnable!!! si tu en es capable!!!
Z
laisse la carte bleue à la maison ça évitera qu'elle prenne un coup de soleil ! bisounours z'ours
C
amusez vous bien reviens nous vite pour nous faire envie!<br /> bssss
chez flo et fils
Publicité
Publicité