Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 février 2007

Les portes de Bordeaux !!

Levons la tête et observons !!HPIM3089HPIM3090HPIM3091j'espère que vous avez vu l'émission hier soir sur France 2 sur la sublime ville où je vis !!! Les images étaient magnifiques!!!

Pardonnez-moi mais je n'ai pas eu le temps ni trop l'envie de venir vous voir ce week end: j'ai perdu un ami  trés cher  cette semaine, et mon coeur saigne. A demain tout de même.

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas vu l'emission de Samedi Sur Bordeaux.<br /> Je travaillais ;(
C
Elles sont belles ces portes !!!!! Je n'étais pas là hier soir, donc je n'ai pas vu l'emmission sur BX !!!!!!<br /> Tu sais que je suis avec toi, je t'envoie plein de gros bisous plein d'amitié !!!!!!!!
C
Magnifique ville qu'est Bordeaux. Il m'est arrivé d'y passer quelques fois au hasard de mes pérégrinations ! De mon côté aussi c'est pas mal... plutôt vers la Grande Bleue !
M
Elles font rêver ces belles portes !!
L
tu en as de la chance!
chez flo et fils
Publicité
Publicité