Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
30 janvier 2007

Ma trousse finie !!! hihihi !!

Allez les poulettes... j' vous laisse pas languir plus longtemps!!!! Je l'ai finie ...ma trousse !!! Pas dans la nuit je vous rassure !!! Mais en deux week-ends c'était plié !!!! Regardez ! HPIM3586HPIM3599HPIM3591HPIM3587HPIM3590HPIM3589HPIM3588HPIM3592HPIM3594HPIM3595HPIM3598HPIM3596Cliquez pour agrandir!!

C'est une bande achetée "aux petits points " à Limoges qui sert de base avec du tissu de chez Bouchara (fermé !!!). Les fils sont des DMC teints par ...bibi !!! les seuls de mon stock  qui allaient avec les couleurs choisies !!!!!

J'ai écrit euh....brodé : "je brode pour donner des couleurs à la vie " . Cette phrase est sortie tout droit de mon imagination !! Néanmoins je vous l'offre et dites-moi surtout ce qu'elle vous aura inspiré!!! J'ai brodé aussi :"mains brodeuses, mains heureuses ", un marquoir tiré d'un livre de Muriel Brunet, puis des free piochés ici . Je me suis inspirée de choses vues à droite à gauche sans modèles précis. Travailler la feutrine est un réel plaisir aussi !! Il faut que je m'achète un bouquin là-dessus: en auriez-vous un à me conseiller?

Merci beaucoup pour vos messages super gentils d'hier sur mes choix !!! Vous êtes de plus en plus nombreux à venir chez moi , environ 200 par jour !!! Merci de tout coeur !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzz___

Publicité
Commentaires
C
wouahhh !!! c'est une merveille !!!
L
tu dis broder pour donner des couleurs à la vie.... c'est une bien jolie phrase.... moi, j'ai démarré un ouvrage : une poupée....pour le corps je ne sais trop encore comment faire.... peut-être en tricotant le corps ????<br /> bonne soirée<br /> loula
C
Tu fais bien de nous rassurer, j'y ai cru (que tu avais brodé toute la nuit), en tout cas elle est belle cette trousse de brodeuse. Tout à fait d'accord avec toi, je brode pour donner des couleurs à la vie.
M
Vraiment un grand bravo ma belle!!!!! C'est splendide,magnifique etc.....<br /> Bonne journée
L
je suis rêveuse devant ces broderies.....c'est très doux, très féminin... je n'avais jamais imaginé avant de venir sur des blogs, qu'il y avait tant de jeunes femmes qui brodaient....c'est super car cela donne envie aux autres d'en faire autant...
chez flo et fils
Publicité
Publicité