Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

Future trousse de brodeuse !!!

Un jour je me suis dis:" faut que je me fasse une trousse !!" pas parce que ça me manque  vraiment  mais parce que comme dit Mamy Luce, "c'est un exercice pour une brodeuse, comme un marquoir !!"

J'ai donc mis de côté de la toile, des rubans, des fils, des charms', des anneaux, des .......

enfin voilà........ !!!HPIM3567HPIM3568HPIM3569HPIM3570

Non, vous ne rêvez pas ...il n'y a pas de bleu ... mais du vert !!!!

Bon... ben yapluka.... !!!!

Publicité
Commentaires
P
yapluka utiliser ces superbes teintes !
A
C'est super, j'adore ces couleurs: un mélange de rose et de vert et toute une tripotée de boutons, rubans, fils... assortis. Mais qu'attends-tu donc pour commencer ton chef-d'oeuvre ?? bisous
H
L'ensemble de colori choisi est tres jolie , printanier et gai....je veux bien la voire cette trousse termine..
N
beaucoup de jolies fournitures ... ça me semble bien important ! j'attends de voir ce que tu vas te faire ... en tout cas, je crois que ça va être très beau ... mais que je n'oserais pas me lancer ! <br /> bonne soirée, bises,
F
allez au travail !!! :)
chez flo et fils
Publicité
Publicité