Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
15 janvier 2007

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence la semaine en disant merci !!!!!

Merci  à Isabelle  de " maison de campagne "HPIM2640 à Montpellier pour son envoi !!! En effet imposible pour moi de trouver sur Bordeaux de la toile brillante trés pratique pour Noël , je me suis souvenue en avoir acheté chez Isa !! Eh bien un coup de fil plus tard :HPIM3541

j'ai ma toile et en cadeau 3 fils Atalie hors collection !!! Merci, merci c'est vraiment trop gentil !!!

Surtout si vous passez par là , allez voir cette boutique et sa gentille brodeuse/propriétaire: vous ne serez pas déçus !!! Elle est adorable et trés disponible !!!

il faut absolument que ces commerces, comme les petits points à Limoges ou "points par points" à La Teste , vivent c'est dans notre intérêt!!

mercibcp_souris

Réponse d'hier : des topinambours !!! j'en mange depuis mon enfance !! vous êtes trop fort !!!!! C'est délicieux avec un rôti de porc !!!! Bravo Martine , tu as gagné !! je t'envoie ton tit cadeau très vite !!!HPIM3418

Message de Mamy Luce:

Bravo à tous!
Oui, il s'agit bien de topinambours!
C'est  effectivement excellent autour d'un rôti de porc. Pour la cuisson, les plonger dans l'eau bouillante salée: ils tombent au fond du faitout; quand ils remontent, (...pas tous au même rythme!), c'est cuit: les retirer au fur et à mesure avec une écumoire.
Je ne savais pas en vinaigrette, j'essayerai...
Mais c'est vrai que la digestion en est un peu difficile....au niveau des intestins...; il faut surtout bien les éplucher, en faisant une peau très épaisse.
Cela pousse tout seul dans le jardin, et c'est même un peu envahissant....Les fleurs ressemblent un peu au rudbeckia ou à des petits tournesols.

Publicité
Commentaires
C
Ta toile est vraiment superbe, dommage que cea soit vraiment trop trop loin de chez moi !<br /> Jamais mangé de taupinambours
A
super bons les topinambours ! mais qu'est-ce que ça peut faire pê.......!!!!!!!! bisous
N
Merci de ton message!<br /> Je dois aller à ma prochaine visite , voir Points par Points à La Teste:o)<br /> Bonne soirée
S
Dommage que ces boutiques sosnt si loin snif ! Je viens te faire un petit coucou ma belle :) Bisous
C
c'est tres sympa de la part de cette commercante !!! les fils ont l'air tres beaux en plus ! et la toile, je pense en commander pour l'année prochaine !<br /> <br /> bravo a Martine !
chez flo et fils
Publicité
Publicité