Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
6 décembre 2006

Libourne !!

je laisse un peu la provence  de côté pour le moment pour vous parler de la ville de ma naissance ......Libourne ....super vous allez dire et alors pourquoi je vous parle de Libourne en cette periode de fête ? vous ne savez pas ?mais  enfin voyons c'est ici que  vivent les secrétaires du pére Noel !!!!HPIM2918HPIM2919HPIM2920HPIM2921HPIM2922HPIM2924HPIM2925HPIM2926HPIM2927HPIM2928HPIM2929HPIM2930HPIM2931

cherpapa

HPIM2915HPIM2916HPIM2917

donc en envoyant une lettre  de n'importe quel endroit du monde au Père Noel , rue des nuages , impasse des cieux ou 3éme étoile à gauche sachez qu'elle arrivera .....à Libourne !!!jNhohoho

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
merci pour les photos, ça m'a rappelé des souvenirs car j'ai vecu 5 ans pres de Bordeaux dont 3 a Beychac et Caillau et j'allais 2 fois par semaine pour une de mes filles chez une orthophoniste a Libourne, donc a l'epoque je connaissais bien !je vois que la place et les arcades sont oujours là pretes a accueillir le marché tellement vivant !
P
merci pour ces photos ! es tu un peu pistonnée pour nos lettres au pere nono
Z
Je suis en train de l'écrire...elle va être longue en espoir pour la paix et l'Amour<br /> <br /> <br /> Mille bisous et BONNE SAINT NICOLAS<br /> <br /> http://latreuille.deborah.over-blog.com/article-4547474-6.html<br /> http://ai.no.koto.zhealy.over-blog.com/article-4785430.html
C
Je connais cette ville ..;Quelle chaleur en aout..et toutes ces pierres blanches !
S
Je pointe mon nez pour venir faire un petit coucou. Bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité