Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
17 septembre 2006

on fait chauffer les meninges !!

bon ok , on est dimanche , mais cet été vous aviez bien aimé mes enigmes , si si !!!

allez on y va ?

1-je commence comme mes frères finissent .qui suis -je ?

2-je tourne la tête et vous allez où vous voulez ,je tourne encore et vous restez là sans bouger , je n'ai pas de visage , mais ce qui va vous arriver ,dépend de mes dents acérées .qui suis je ?

bon ok j'arrête pour ce matin !!!

je vous montre pour me faire pardonner un paysage de mon enfance . en effet ce magnifique chateau est à 2 km de chez mes parents  à la campagne !!! il date du moyen age !! il était  autrefois à un baron mais sa fille l'a vendu a une compagnie d'assurance je crois !! on pouvait le visiter , je l'ai fait il y a bien longtemps !!!HPIM0079aHPIM0080

c'est le chateau de Monbadon en Gironde , clin d'oeil à ma Corinne qui le connait bien elle aussi !!!

betty_boop_bon_week_endbizzzzzzzzz les tites poulettes !!

Publicité
Commentaires
J
quelle merveille ce château de contes de fées..
C
Je n'aurai pas du lire cette énigme avant d'aller me coucher car je vais avoir du mal à trouver le sommeil en plus de la solution!!!Pour l'instant je sêche complétement mais je ne désespère pas. Super sympa le chateau, dommage que ce patrimoine ne reste pas entre les mains de particuliers.
S
Méninges en berne ! je ne vois pas biz
M
je cherche : la deuxième partie me fait penser au mot boussole mais les dents acérées ça casse tout.
C
je commence comme mes frères finissent,qui suis-je ?<br /> <br /> Dimanche<br /> <br /> Explication : Dimanche commence comme lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi finissent.
chez flo et fils
Publicité
Publicité