Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
6 septembre 2006

Limoges !!

HPIM0604aujourd'hui le Limousin ... oui pour moi c'est le trou du...... vous connaissez la suite !!! c'est la France profonde , la France la vrai ................. !!! dans cette ville il y a la porcelaine et maintenant " les petits points " !! alors je commence par quoi ??? bon la broderie et demain la porcelaine avec une super expo !!!!

j'avais déjà rencontré Patricia à Beaumont , vous vous souvenez le super sac !!! en haut !! parce que Mr canalblog vient de me jouer un sale tour !!!!!

bon enfin , j'avais promis de venir à Limoges dans  son nouveau magasin !! et ben j'ai pas été déçue !!!! que de belles choses !!! avec beaucoup de créations perso  en toile de lin !!!!HPIM1336ce magasin est situé dans le quartier du vieux Limoges , rue de la boucherie , dans une ancienne boucherie comme la pluspart des commerces de cette rue !! et oui le Limousin c'est aussi le pays de la viande !!!!! HPIM1337HPIM1338HPIM1339HPIM1340HPIM1341HPIM1342HPIM1343HPIM1344HPIM1345

un coin déco pour les non brodeuses aussi avec du linge brodé , des coussins , enfin pleins d'idées cadeaux !!! nous avons aussi beaucoup discuter avec Michelle , la collaboratrice de Patricia !!! et contrairement à chez nous ( en Gironde !!) la broderie n'est pas sinistrée en Limousin !!! et voici mes achats !!HPIM1404deux serviettes à broder avec des franges comme autrefois et une bande de lin pour des enveloppes !!!

bon alors on a dit belle vaisselle pour demain !!! .......................

Publicité
Commentaires
B
Elle est chou cette boutique !
N
Merci pour ce retour en arrière de quelques semaines et cette nouvelle visite dans cette superbe boutique où j'ai bien eu du mal pour en sortir tant il y a de jolies choses !<br /> <br /> Bisous<br /> nath1306
L
avant d'aller travailler je suis aller voir si j'avais des mails et la je suis tomber sur flo qui me disait d'aller voir son blog.merci beaucoup c'est génial ce reportage et tous les commentaires me donne envie de faire encore plus de choses plus de choix et plus de tout en fait.pour celles qui ne peuvent venir me voir je serai au salon des créateurs de romaurantin en juin 2007.il y a aussi mon site mais pas souvent mis a jour pas le temps et pas tres douée en informatique.encore une fois merci les filles pour toutes vos remarques qui me font tres tres plaisir.a bientot j'espere.
S
WAouh ! mais c'est une mine cette boutique ! biz
S
Elle a l'air magnifique cette boutique! Poutres anciennes incluses!
chez flo et fils
Publicité
Publicité