Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 août 2006

Le Pays Basque !!!

HPIM1189une autre balade aujourd'hui , au Pays Basque  riche en couleurs et en découvertes !! nous commençons par la visite du "Moulin de Bassilour " à Bidart HPIM1190et leur fabuleux gateaux basques et galettes à faire palir les galettes bretonnes !!HPIM1192HPIM1193

puis direction St Jean De Luz HPIM1194:

HPIM1195HPIM1198HPIM1201HPIM1204

HPIM1206comme vous le savez c'est dans cette ville où Louis XIV a épousé L'Infante d'Espagne Marie Thérese HPIM1197, dans cette église fermée à l'heure du repas !!!HPIM1199HPIM1200

voici la maison du roi :HPIM1202HPIM1203

celle de l'infante HPIM1205:

HPIM1210HPIM1212HPIM1213bien sûr j'ai d'autres photos à vous montrer sur le Pays Basque avec la visite de l'écomusée !! vous allez adorer !!! il y a aussi une super boutique de linge basque à tomber !!! dans deux jours !!!

bon savez ce que je vais vous dire maintenant ?? oui !!! ici !!

à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
N
ce sera vite là, et puis tu auras des montagnes de linge à laver??? alors profite bien de tes derniers jours de liberté...
T
Merci pour la visite guidée entrre toi et Diane je découvre encore mieux cette région où je n'ai fait que passer!!!!
A
tres belle region que je ne connais pas (encore) tes photos me donnent l'envie d'y aller un de ces jours!
N
Je connais bien, j'y vais pratiquement chaque fin d'année pour les fêtes !!! Très beau Pays !
N
Je connais pas cette région comme beaucoup d'autres d'ailleurs ... <br /> C'est génial si tes fils rentrent bientôt, vivement la fin du mois alors que tu les étouffes de baisers et de câlins. Bisous.
chez flo et fils
Publicité
Publicité