Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
14 août 2006

pour une fille ....

vous le savez , j'ai deux garçons et bien sur comme on est jamais satisfaite de son sort , avoir une fille aurai été pour moi une maniére de vivre des choses que je n'ai pas forcement vécue avec ma maman qui travaillait beaucoup !!

alors chaque fois que j'en ai l'occasion , je pense à cette petite fille .....c'est donc pour ça que j'ai fait cette tite chambre HPIM0035bde bébé fille !!!HPIM1161HPIM1162

vous vous souvenez de cette peluche trouvé en vide grenier avec sa tites robe à broder !! du croquet et deux boutons , et voilà !!!

si un jour une petite fille entre dans ma vie , elle aura déjà des jouets .......ange_fille_coucou

Publicité
Commentaires
C
La chambre est superbe... 2 garçons ? Ca va t'amener 2 supers belle-filles !!!
C
magnfique la chambre de petite fille,ton reve ce réalisera peut-etre un jour,en tout cas je te le souhaite,tu seras une super-mamie
N
comme moi, tu es un peu en manque de fille ! j'ai 4 gars et 2 petits-gars... tu me comprends, n'est-ce pas ? <br /> bonne soirée,
N
J'ai la chance d'avoir eu une petite puce il y a presque 15 mois après deux gars et je pense te comprendre ... en tout cas, c'est une bien belle chambre de bébé fille ! Dis tu nous montreras ta maison en entière ? Ah moins que tu l'ais déjà fait et que je ne l'ai pas vu ? C'est vraiment trop mignon !!
Z
kikou en kirikou c'est tout mignon ici les z'ours envahissent la maison ... et pourtant elle est bien grande ma maîtresse ...<br /> bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité