Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 août 2006

cuisine !!

visite de HPIM0038la cuisine aujourd'hui !!aplustard

et pis ze vous montre des zolies sozes de ma mamie , zé pas eu temps de les laver trop impatHPIM1167iente de vous montrer !!!HPIM1168HPIM1169je pense que le dernier au crochet c'est elle qui l'a fait , les autres je crois pas !!!

mes tites poulettes , ça fonctionne pas chez over blog  ce matin !!! je passe vous voir dans la journée !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
arghhhhhhhhh la jolie cuisine !!
C
Que dire ils sont magnifiques ces napperons,joli souvenir d'une grand-mère
C
Encore de jolies choses qui te viennent de ta grand-mère!!!
C
Encore de jolies choses qui te viennent de ta grand-mère!!!
A
superbe vitrine;fais tu les meubles toi même?<br /> les napperons sont des biens précieux
chez flo et fils
Publicité
Publicité