Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
29 juillet 2006

Montagne !!! et ses merveilles !!!!

un autre deballage !! et ce stand fabuleux , plein de merveilles et sa gentille propriétaire qui m'a donné l'autorisation de tout photographier, j'ai bien dit toutHPIM1141HPIM1142HPIM1143HPIM1145 :HPIM1140

HPIM1146HPIM1147HPIM1149

HPIM1150cette gentille dame m'a donné une super idée avec ses jolis bavoirs anciens : pourquoi pas les personnalier en brodant le prenom du bébé , sa date de naissance ... enfin ce que l'on peut broder sur un tableau de naissance !!!Original non ??

bien sûr comme je suis blonde , j'ai oublié de prendre les coordonnées de cette dame si son linge vous plait, ses prix sont tout à fait resonnable et croyez moi à force je m'y connais, un drap brodé à moins de 30 euros c'est super au dessus il faut voirla qualité de la broderie , l'état du drap ....à plus de 70 euros c'est du vol .... !!! Alors Madame je vous ai donné l'adresse de mon blog , si vous passsez par là faites vous connaitre !!! merci encore pour votre gentillesse et votre passion si communicative !!!

je vous montre mes tits achats cheHPIM1155z elle :

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je remercie Florence d'avoir si joliment mis en valeur mon stand. Je n'avais ce jour là que quelques "pécadilles".....<br /> <br /> Je suis flattée de lire les messages concernant le linge que j'expose.<br /> <br /> Pour celles qui veulent me rencontrer je serai (si le temps le permet) le 27 Aout à Port ste foy (24 - dordogne). Le 3 Septembre sous la halle de Montpazier (24), le 10 à Neuvic (24). Je vous attends.<br /> Bien cordialement à toutes<br /> <br /> Brigitte
D
wouah ! magnifiques tous ces trésors!!!!...<br /> @+delp
M
moi je viens te voir ..j'adore fouiner et découvrrir ...tu as de la chance<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss
S
C'est vriament gentil de t'avoir laisser prendre en photos tout ses articles !! Ca fait vraiment evie d'y aller
B
que de belles choses idée du bavoir a retenir bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité